Mon avis sur Revitalash : La marque pour accélérer la pousse des cils

Mon avis sur Revitalash : La marque pour accélérer la pousse des cils

Vous le savez, j’aime tester les nouveautés beauté et partager mon opinion avec vous. Je me suis dit que cela vous intéresserez d’avoir mon avis sur Revitalash. C’est une marque reconnue pour booster les cils. Je vous parle en détail des résultats que j’ai obtenus avec le Revitalash Advanced, le sérum pour des cils forts et beaux.

Quelle histoire se cache derrière la marque ?

Revitalash est une marque créée par le Dr Michael Brinkenhoff, un ophtalmologue avec plus de 30 ans de carrière. Il l’a développée pour sa femme atteinte d’un cancer du sein, pour l’aider à reprendre confiance en elle. Parmi ses symptômes : des cils cassants. Il se lance dans de nombreuses recherches avec des chimistes cosmétologues et sort les produits Revitalash. La perte des poils, des sourcils, des cheveux… est malheureusement une autre conséquence du cancer. Et parfois, le maquillage ne suffit plus à reprendre confiance en soi. Bien sûr, on peut se faire belle autrement, en prenant soin de ses ongles par exemple. Mais, la repousse des cils est aussi l’une des choses qui fait le plus de bien. 

Avis Revitalash : Comment fonctionne le Revitalash ?

Pour d’autres reviews beauté, vous pouvez aussi découvrir mon avis sur le shampoing à la kératine. De mon côté, j’ai testé le Revitalash Advanced, un sérum qui permet de booster la croissance des cils. Celui-ci est particulièrement recommandé pour les femmes qui ont les cils cassants et fragiles, sans volume ni longueur. Il leur donne un coup de boost en les nourrissant en profondeur. Il protège vos cils des agressions quotidiennes et du démaquillage qui peuvent les abimer. Eh oui, selon le démaquillant que vous utilisez, les cils peuvent se fragiliser. Maquiller ses cils tous les jours n’est pas sans conséquence, surtout avec un mascara waterproof.

J’ai appris que sur une durée de vie de 90 jours, le cil ne pousse que 15 jours. Mais grâce à Revitalash, la période de croissance monte jusqu’à 45 jours. Ce qui explique qu’après quelques semaines vous profitiez de cils visiblement plus forts et plus beaux. Les clics ont plus de brillance, et plus de glamour. Le sérum permet de fortifier, allonger et épaissir sans danger vos cils. Le traitement est hypoallergénique et sans risque pour les yeux. Allonger les cils n’a jamais été aussi simple ! Cela améliore clairement la beauté du regard.

Quelle est la composition du Revitalash Advanced ?

Le Revitalash Advanced est composé de plusieurs actifs concentrés qui fonctionnent en synergie. On y trouve un mélange de peptides, lipides et de plantes médicinales qui multiplie l’impact du produit.

La formule a été testée cliniquement et élaborée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sa formule hypoallergénique permet d’obtenir un produit non-irritant. Il est aussi végan et non testé sur les animaux. Il ne contient pas de parabens et de phtalates, ce qui est un très bon point. Malgré tout, j’ai pu lire dans certains articles que certaines personnes étaient contre sa composition parfois controversée à cause de certains autres ingrédients.

Comment bien utiliser Revitalash ?

Il est recommandé d’appliquer le Revitalash Advanced le soir avant de vous coucher pour maximiser son effet. Déposez le produit à la base des cils supérieurs comme un eyeliner. Une petite quantité est suffisante pour que le produit fasse effet. Vous pouvez aussi en appliquer au ras des cils inférieurs.

Prenez soin de mettre le produit sur des cils secs et démaquillés. L’application est vraiment très facile, le pinceau est très pratique. La cure dure 3 mois, avec une application par jour. Petit conseil : pour ne jamais oublier d’en mettre le soir, je place le Revitalash juste à côté de ma brosse à dents ! Et bien sûr, évitez de vous frotter les yeux juste après.

Avis Revitalash : Quels résultats avec ce booster de cils ?

Personnellement, j’ai vu les produits effets du sérum seulement 3 semaines après le début de la cure. Les effets sont vraiment progressifs. Mais au fur et à mesure, j’ai vu que mes cils étaient plus fournis, plus longs et plus volumineux. Ça fait une vraie différence, surtout quand on met du mascara par-dessus. On sent que les cils sont vigoureux et en bonne santé. Il est temps de laisser la chimio ou vos cils abîmés et cassants derrières vous. 

Cela joue aussi sur la perte de cils bien sûr, qui est beaucoup plus limitée par rapport à d’habitude. Je trouve le résultat naturel, plus qu’avec une extension de cils. Ça donne un petit boost de confiance en soi d’avoir de beaux et longs cils. Le seul point négatif, c’est qu’il faut faire des cures plusieurs fois par an car les cils finissent par tomber.

Existe-t-il des alternatives au Revitalash ?

Si vous avez perdu vos cils ou qu’ils sont trop cassants, il existe aussi d’autres solutions que le Revitalash : comme les faux-cils, les extensions de cils ou l’huile de ricin. Vous pouvez aussi dessiner vos sourcils à l’aide d’un crayon à sourcils ou réaliser un trait semi-permanent. Mais pour retrouver l’effet frange de cils, cela risque d’être plus compliqué, surtout pour obtenir un effet naturel… Faire pousser les cils de façon saine et durable sera certainement plus bénéfique sur le long terme. Un fortifiant pour cils et sourcils clairsemés ne pourra vous faire que du bien

Bref, j’avais surtout lu des reviews positives sur le Revitalash Advanced et franchement je ne suis pas déçue ! J’ai vu mes cils grandir et se renforcer au fil des semaines. En plus, la marque est partenaire d’une association qui oeuvre pour la recherche contre le cancer du sein. Une bonne raison de plus d’opter pour le Revitalash pour la pose de vos cils. J’espère que mon avis sur Revitalash vous a plu, à très bientôt pour un autre avis. 

Cet article traite de : Avis Revitalash

You might also like …